Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de ma tribu
Derniers commentaires
20 juillet 2008

43ème et 44ème jours : de retour sur le chantier...

Après une pause bénéfique, Sébastien est retourné quelques soirs sur le chantier après le boulot. Mais faut avouer que c'est pas super car avec les allers-retours, il restait peu de temps pour avancer vraiment. On a donc repris notre petit rythme de croisière qui nous permet de bien anticiper le boulot à venir, les commandes à passer, ..., et nous évite pas mal d'erreurs sans doute ! On est donc retourné sur le chantier ce week-end.

Sébastien se démène toujours entre les fils électriques. Comment fait-il pour s'y retrouver ??? Un mystère ! Il y a des gaines partout, dans tous les sens, des fils de toutes les couleurs, sans parler du P.E.R. qui s'est ajouté à ce beau capharnaüm... Bref, je ne pose pas de question et je ne me préoccupe que de ce qui est à ma portée...

le 20 juillet 2008 013 le 20 juillet 2008 022 le 20 juillet 2008 010

le 20 juillet 2008 049

De mon côté, j'ai donc entamé la sécurisation des madriers qui dépassent à l'intérieur de la maison car les enfants sont acrobates et les chutes sont fréquentes : autant s'éviter quelques blessures !! Avec ma super ponceuse rotative et hyper légère, j'arrondis donc les arêtes des madriers. C'est un travail de finition mais que je préfère effectuer maintenant car cela dégage une poussière importante et si fine qu'elle s'immisce partout. Bref, il faut le faire avant d'habiter dans la maison.

le 20 juillet 2008 016 le 20 juillet 2008 042

Ce week-end toujours, Sébastien, Armand et Pascal ont entrepris le doublage des murs de la salle de bain : des panneaux seront fixés sur des rails puis carrelés, ceci afin de ne pas subir de dégâts suite au tassement normal de la maison.

le 20 juillet 2008 036 le 20 juillet 2008 019

Publicité
Commentaires
L'album de ma tribu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité