Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de ma tribu
Derniers commentaires
7 août 2008

53ème jour

Je suis retournée à Bordeaux pour récupérer les enfants qui étaient en vacances chez tatie Carole. J'ai fait un petit détour par IKEA pour acheter quelques articles que j'avais repérés lundi (meubles pour la salle de bain, hotte, évier, luminaires...) : j'avais noté toutes les références alors ce fut rapide cette fois-ci !...

Côté chantier, on a enfin reçu l'isolant pour les sols ce matin : on utilise du polystyrène extrudé. En suivant, il a été installé dans les chambres et on a fini de remblayer les autres pièces.

Construction Août 2008 129  Construction Août 2008 114

Publicité
Commentaires
L'album de ma tribu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité