Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de ma tribu
Derniers commentaires
19 juin 2009

Fête de l'école

La fête de l'école de Paul et Lucie a eu lieu le 19 juin dans le hall des sports de Momuy. C'était absolument GENIAL ! Les instits ont super bien bossé : un spectacle d'une heure avec seulement des petites, moyennes et grandes sections ! Le tout sur le thème de l'Amérique. J'vais pas vous refaire le spectacle mais j'ai été épatée : les enfants ont été extras, ils ont tout mémorisé parfaitement (plusieurs chants et plusieurs danses exécutés par tous les enfants), c'était hyper mignon et drôle. Chaque enfant a été mis en valeur et s'est éclaté. Ensuite des jeux simplissimes mais hyper efficaces étaient proposés aux enfants (une roulette et une pêche aux lots) pendant que les parents se retrouvaient autour d'un verre et de tapas. Bref, ça restera un excellent souvenir.

le_12_juin_2009_155 le_12_juin_2009_140

le_12_juin_2009_142 le_12_juin_2009_107

le_12_juin_2009_158

Publicité
Commentaires
L'album de ma tribu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité