Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de ma tribu
Derniers commentaires
22 juillet 2008

32 ans !!!

Eh oui ! Aujourd'hui, j'ai fêté mes 32 ans !

le 20 juillet 2008 066

Sébastien a encore une fois fait preuve d'imagination : l'année dernière, il m'avait offert la nintendo DS avec un jeu inattendu : le Programme d'entraînement cérébral dont on voit la pub à la télé!! Surprenant faut dire mais c'est plein de petits jeux comme je les aime et auquel je joue régulièrement devant la télé : et puis Sébastien en avait marre je le lui pique son téléphone portable pour faire les jeux (je lui avais même rayé l'écran avec le stylet à force de jouer !!!). Bref, cette année, devinez ce qu'il m'a offert : le jeu (sur nintendo DS toujours !) de Leçons de cuisine !!! En voyant la pub à la télé, je m'étais bien dit qu'il oserait peut-être et il l'a fait !!! Seule Sonia avait aussi deviné !

J'ai pas encore testé de recette mais j'ai regardé et, si ça manque un peu de choix à mon goût, c'est quand même une super bonne idée car ça présente des plats de tous horizons que je n'aurais pas eu l'idée de cuisiner auparavant et tout est hyper détaillé : inratable apparemment !! Je vous dirais ça...

Publicité
Commentaires
L'album de ma tribu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité