Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de ma tribu
Derniers commentaires
8 août 2008

54ème jour

Armand et Sébastien ont commencé les chapes ! Ils font tout à la main !!! C'est un travail assez difficile car éprouvant. Pourtant, le soir, les chambres de Paul et Lucie sont terminées. Faut dire qu'Armand est davantage dans son élément : il est carreleur depuis des années et il maîtrise !

Construction Août 2008 128 Construction Août 2008 142

Construction Août 2008 138 Construction Août 2008 139 Construction Août 2008 149

La préparation du garage est en cours : quelques modifications dans les différents raccordements nous retardent...

Construction Août 2008 120 Construction Août 2008 122 

Et puis on continue les achats : baignoire, WC, lave-main. Ca n'a pas l'air mais ça prend du temps de faire le tour des magasins ou de feuilleter tous les catalogues possibles et imaginables pour acheter le meilleur un prix raisonnable !!

Publicité
Commentaires
C
Vivement que vous vous mettiez à jour vos photos pour que tout le monde en profite !<br /> Vos efforts ont porté leurs fruits.<br /> C'est vraiment joli. <br /> Certes, il y a encore beaucoup de boulot mais vous tenez le bon bout. <br /> Attention, j'ai l'impression que la 1ère planche pour accéder du chemin à la maison(celle qui se met en travers)va démissionner ! <br /> Mais bon, on ne va pas pinailler pour une seule planche, du moment que celles de la maison sont droites...<br /> Je viendrai quand même dimanche avec des genouillères et un casque.<br /> Bisous
L'album de ma tribu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité