Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de ma tribu
Derniers commentaires
19 août 2008

65ème jour

Avec Fabrice, on a commencé les peintures intérieures :

lasure incolore au plafond des trois chambres...

Septembre 2008 005

...lasure teintée (bleu ciel) dans la chambre de Paul. Mais quelque chose me chiffonne : ça donne des reflets verts kakis ! D'après le vendeur (Merlin Décoration à Mont-de-Marsan), il faut attendre d'avoir passé les trois couches pour apprécier le résultat ! OK mais j'ai du mal à imaginer comment ça pourrait donner le beau bleu que j'avais choisi. Bref, j'attends l'avis de Sébastien avant de passer les autres couches... 

Septembre 2008 007

Publicité
Commentaires
L'album de ma tribu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité